Formation continue

Sed nec quam eget enim molestie scelerisque quis sed lacus. Maecenas suscipit purus non nunc dictum, at rhoncus ante aliquam. Curabitur metus purus, ultrices ac lectus quis, egestas sodales tortor suscipit purus non nunc dictum, at rhoncus ante aliquam molestie scelerisque quis sed lacus nec quam eget enim.

ADRINORD se met au service des entreprises dans leur recherche de Formation Continue tout au Long de la Vie (FTLV) pour leur permettre d'adapter et d'augmenter les compétences de leurs salariés

Interface entre le monde économique et le monde de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, ADRINORD favorise ainsi les collaborations et les relations partenariales dans le domaine de la formation continue

ADRINORD se comporte en "apporteur d'affaires" pour les différents Etablissements d'Enseignement Supérieur qui le souhaitent. Par son réseau avec les Entreprises et les Branches professionnelles, l'association permet ainsi d'identifier les besoins coté entreprise et de les mettre en regard des offres de service des établissements (Universités et Ecoles) au plan de la formation tout au long de la vie.